Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team des joueurs de Teeworld fans de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 postulation chaman elementaire

Aller en bas 
+3
Grey
Loki
ickky
7 participants
AuteurMessage
ickky
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2012

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyLun 5 Mar - 23:32

Merci de vous inspirez de ce modèle pour réaliser votre apply qui sera la bienvenue lol!
Présentation IRL:

Age, situation professionnelle, loisirs....

hum plus tout jeune je dirai 30ans +, ba en ce moment interimaire ^^, principalement les
mmorpg( diablo 1 2 , guld arms warcraft3 ft ^^) le foot et le bon cine fantastique science fictio nd hollywood


Présentation IG:

Votre personnage: Nom, Classe, Race.
ickky chaman draneen
Temps de jeu (/played)
oula tres bcp environ 235 jours ^^ avec ce persos je compte pas les rerolls ^^
Vos disponibilités
principalement le soir(20h jusque 1h ou 2h) mais je joue parfois la journée
Rôle que vous souhaitez jouer dans la guilde: Tank, heal, dps?
principalement dps mais je peux heal ( mais mons tuff heal est pas opti) pour depanner
Lien armurerie pas l autorisation du lien aller armureie wow et taper ickky ( les enchant gemmage qu il peut manquer vont etre fait tres rapidemement , merci les rerolls )
Explication de votre template, glyphes, gemmage: template habituel pour chamy elementaire axee pve ^^, glyphe essentiel pour le pve glyphe eclair , eclair libere , horion de flamme ,guerisseur pour le 195 resist all, griffe de pierre pour absoirber un gros degats ^^

Caractéristiques et stat qui vous semblent importantes en caster le toucher bien sur 17% apres faut equilibrer entre critik hate maitrise
Quelques infos sur votre cycle d'aggro ou de dps (sauf les heals bien entendu)
double spe ?
horion de flamme , lava burst, eclair,horion de terre en fonction des proc 6 a 9 suivant le fight bien sur lava burst des que proc
Métiers et métiers secondaires:
tdc /joailleirie secondaire tout au max ^^ meme archeo ^^ 200 recettes cuisine ^^
Votre expérience du jeu(à CATA):les 3 premiers raid de cata en hm meme ^^ apres j ai eu une tite pause de 8 10 mois et j ai repris y a 1 petit mois avec ds ( tdf fait juste une fois en pu)
Contenu exploré (raids de vanilla et BC et WOTLK durant leur période?):
j ai commence wow a la sortie de bc , le chaman m interesse bcp surtout la spe element, j ai rejoint des potes avec lesquel je jouais sur d2 w3, et puis c est parti pour une grande et longue aventure pve principalement bc on est arrive jusque illidan temple noir guilde classe dans les 20 eme du serveur, puis liche king jusque sindra hm tout ca en r25 principalement, cata bwl , bastion et trone en hm , puis un trou sur tdf et ds clean en pu en normal 8/8
Guildes précédentes et pourquoi les avoir quittées:arrivee a cata mon ancienne guilde ( qu ia changer plusieurs fois de nom truimvirat troika puis devenu celestis a perdu pas mal de ses joueurs donc les r25 ete gache des tits r10 par moment mais sans plus, suite a cela je suis parti chez farenheit d ou j ai fait bwl bastion trone hm puis jai eu une tit coupure de 8 10 mois et a mon retour j ete completement larguer chez farenheit( il en sont a 4/8 hm et moi a la ramasse )

Votre interface et matériel
Casque/micro/mumble casque ok micro pas terrible ( premier prix quoi) mumble ts 2 3, skype ok
Bossmod?
Autres addons utilisés atlas loot questhelper bigswigs recount etc que des trucs pratik a mon gout

Enfin, pourquoi Esprits Nomades ? Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?
j ai discute ig avec l un de vos membres, votre avancee correspond a mes attentes( pour le moment un peu light pour hm), une petite ambiance bonne enfant
pour ma part wow est jeu auxquels je vient chercher de la detente mais aussi un peu de challange d ou mon ambiance un peu deconneur ( en dehors des raids), je peux apporter pas mal de chose( bonne connaissance de ma classe lead chaman dans mon ancienne guilde, j ai un peu lead des raids) une bonne connaissance du jeu environ 11k pts hf et pas mal de rerolls( rogue 85 , palatank 85, hunt 82 ca monte apres c est du 40)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Mage noir
Mage noir
Loki


Messages : 497
Réputation : 45
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 29
Localisation : Darkness

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMar 6 Mar - 10:51

Bienvenue à toi sur le forum , mais je pense que tu t'es trompé de forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Mage de rang S
Mage de rang S
Grey


Messages : 281
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 25
Localisation : Achête un GPS :P

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMar 6 Mar - 11:37

Bienvenue sur le forum, je crois Loki a raison, tu as du te tromper de forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocotier <3
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMar 6 Mar - 17:36

trololo x)
Revenir en haut Aller en bas
Freed
Apprenti
Apprenti
Freed


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 22
Localisation : Surement sous la couette (c pas ce que vou croyer) !!

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMer 7 Mar - 17:17

J'ai pas eu le courage de tout lire è_é et je crois aussi que tu t'es trompé de forum u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://s1.worldofshinobi.eu/95153.vill]Soutenez Mada
SnaKerS
Apprenti
Apprenti
SnaKerS


Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMer 7 Mar - 19:49

LoL forum Teeworld ici pas WoW Very Happy.
Sinon bienvenu sur le forum Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : paris

postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire EmptyMer 7 Mar - 20:42

En effet elle est chelou ta postule c'est pas ici vieux No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation chaman elementaire Empty
MessageSujet: Re: postulation chaman elementaire   postulation chaman elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chaman elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation antonnyou
» postulation antonnyou
» Exemple de postulation
» Postulation de SnaKer$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: Postulations-
Sauter vers: