Team Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team des joueurs de Teeworld fans de Fairy Tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'idée pour se retrouver dans tw .

Aller en bas 
+4
No name !
Loki
Natsu
Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No name !
Apprenti
Apprenti
No name !


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Devant mon ordi

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:14

Lol vous savez comment créer un serveur Zcatch ou Ictf svp parce que moi je galère grave Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Messages : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 24
Localisation : paris

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 16:23

c big chaux mais il parait qu'un mec a réussi ('affraid')
Revenir en haut Aller en bas
No name !
Apprenti
Apprenti
No name !


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Devant mon ordi

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:55

Tatatadamm !!

Je vous présent mon srv au lieu d'avoir que super,rainbow,bloody,weapons,xxl !! Laughing
Il y a des truc super cool comme Xtreme quand vous tirée il y a + de balle qui son lancé,
Le rainbow et Mille fois mieux au lieu de xxl faut aip ETC PLEIN DE TRUC COOL!! Wink
Quand on tir avec le gun fgun sa freez des gars Fiouu plein de truc cool!! cheers cheers
Pour voir les commande il faut faire 1, 2,3 ou4. affraid

Je voudrais savoirs si on peut me mettre les rubrique en + pck je vais changer le mdp.
Ces pas cool non? lol!
Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Mage de rang S
Mage de rang S
Natsu


Messages : 271
Réputation : -11
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:23

Super cool meme !!! Razz

Je te propose de créer une partie serveur sur le forum où on pourra parler du serveur !!! Very Happy

EDIT : teeworld gamer et teeworld normal ne détecte pas ton serveur... Surprised

Est-ce qu'il s'agit de mon teeworld qui a un problème ou...
Sinon, peux-tu me passer l'ip du serveur pour que je me connecte directement à ce dernier...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fairy-tail.forumgratuit.org
No name !
Apprenti
Apprenti
No name !


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Devant mon ordi

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:41

J'ai changer le nom de mon srv car je n'est pas étais pris Neutral
Je suis qu'un con qui insulte sans raison, telle et la vie et on ne peut pas la changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
No name !
Apprenti
Apprenti
No name !


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : Devant mon ordi

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:42

Même si je ne suis pas pris je continuerais à regarder Fairy-tail. silent
Revenir en haut Aller en bas
Makarof
Apprenti
Apprenti
Makarof


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:23

No Name c'est dommage pour toi parce que tu es un très bon joueur mais tu n'as que 11ans et tu insultes pour rien pale essai de corriger ton langage et tu verras les rapports avec les autres ne détérioreront plus Very Happy Bonne chance pour la suite Wink

By VirgilMarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001407320399&ref=t
CM Punk
Apprenti
Apprenti
CM Punk


Messages : 35
Réputation : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:29

Je pense que chaque clan a son charme Fairy-Tail c'est l'esprit manga, Lapinou c'est le fun débridé (j'ai plein de screenshots qui peuvent étayer ce que je veux dire), BioPi c'est une ambiance conviviale, Olympos c'est un esprit très pgm je dirai (+ une organisation façon Grèce anthique), Protocol c'est le genre de clan qui aime les war, les W&t un clan avec les potes à Sushi (grosso modo). Je pense que chacun peut y trouver sa place du moment qu'il respecte les autres (fin vous voyez). Si j'avais à te placer j'aurai dit que t'étais bien en Protocol. Maintenant en clan où pas chacun a ses membres préférés avec qui il aime bien jouer et c'est ca qui compte le plus en jeu moi par exemple j'adore oni, Marie, kiss et fefe, même sans clan j'aimerai encore jouer avec eux. Du moment que tu trahis personne en partant tu ne perds rien en quittant un clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'idée pour se retrouver dans tw .   L'idée pour se retrouver dans tw . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée pour se retrouver dans tw .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je voudrais entrer dans se clan svp
» je voudrais bien entrer dans la team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Fairy Tail :: Idées pour le forum-
Sauter vers: